Horaires de rentrée des lycéens

Rentrée des élèves de SECONDE du lycée St-Louis

Lundi 4 septembre 2023 :
  • 8h30 : pour les internes de seconde seulement et pour leurs parents, réunion d’information sur l’internat (salle polyvalente).
  • 9h00 : les internes de seconde du lycée St-Louis se présentent devant l’internat, puis installent les affaires dans leur chambre.
  • 9h30 : Rentrée des élèves de seconde (tous) : réunion en salle polyvalente.
  • 10h00 : Les élèves de seconde suivent leur professeur principal vers sa salle.

journée d’intégration pour ces classes mardi 5 septembre

Rentrée des élèves de PREMIÉRE et TERMINALE du lycée Saint-Louis

Mardi 5 septembre 2023 :
  • 8h30 : pour les « nouveaux » internes de première seulement et pour leurs parents, réunion d’information sur l’internat (salle polyvalente).
  • 9h00 : tous les internes de première et de terminale du lycée St-Louis se présentent devant l’internat, puis installent les affaires dans leur chambre.
  • 9h45 : Rentrée des élèves de première (tous) : réunion en salle polyvalente.
  • 9h45 : Rentrée des élèves de terminale (tous) : ils rejoignent leurs professeurs principaux dans la salle de cours (information affichée dans le hall du bât. A).

Informations importantes :

• La remise des manuels se déroulera le jour de la rentrée : nous demandons donc aux élèves de bien vouloir se munir d’un sac approprié.
  • L’internat et le réfectoire fonctionneront à partir de lundi 4 septembre.
  • L’emploi du temps des classes s’appliquera à partir de mercredi 6 septembre.